CARBONBLANAISE 2019

le 13 avril 2019

C’est sous un soleil radieux et par une température un peu fraîche que le départ de la randonnée «la Carbonblanaise » de 163 km a été donné par Monsieur le Maire de Carbon-Blanc à 10 h ce samedi 13 avril.

Une centaine de courageux cyclotouristes, s’est lancée à l’assaut des nombreuses côtes de l’entre deux mers et des coteaux de Castillon et St Emilion.

Un peu plus tard, en début d’après midi, ce sont près d’une centaine de randonneurs qui ont pris le départ des deux autres parcours de 103 km et 60 km.

Tous à l’arrivée étaient satisfaits des paysages rencontrés et bien décidés à revenir l’an prochain pour de nouveaux circuits.

Jean Michel GIRAUDEL

Président du CACBOCYCLO

Départ 160 km de la Carbonblanaise 2019

Cliquez sur Carbonblanaise 2019 pour accéder à l’album photos

Une réponse à “CARBONBLANAISE 2019”

  1. Merci au club de Carbon Blanc pour cette belle édition 2019, bonne organisation,même le soleil était au rdv, signalisation presque parfaite et surtout le tracé du 160 kms au top avec une bonne ambiance conviviale.

    Venu là pour me tester avant la Limousine,bon galop d’essai même si la “belle” bosse après CastillonLa Bataille et celles du coté de Puissegin m’ont bien usé.
    La traversée de St Emilion est toujours pour moi un moment magique et me donne l’envie de revenir l’année prochaine.

    François de l’ESB.
    PS : Merci à Openrunner qui a bien minoré le dénivelé réel avec toutes ces bosses !!!

Laisser un commentaire